Tournoi de Homécourt 10 juin 2007

Publié le par lo.S

Dimanche 10 juin, Thionville a été représenté au tournoi International de Homécourt.


Groupe A :       Groupe B:          Groupe C :       Groupe D :

Rombas            Homécourt      Villerupt              Rousseau
FC Metz             Montigny           Amnéville           Florange
Lexy                   Gondreville      APM Metz            Thionville
Creutzwald       Legnano          Bettembourg      St Julien
Schifflange       Boulay              Charleville          Rumelange
Custines          Schiltigheim    Vandoeuvre        Nancy


Les matches de Thionville :

08h57 : Thionville - St Julien : 1-1
09h21 : Rousseau - Thionville : 1-0
09h57 : Thionville - Rumelange : 1-0
10h45 : Thionville - AS Nancy Lorraine : 0-2
11h33 : Florange - Thionville : 0-1

Thionville s'est qualifié pour la phase "haute" avec :
FC Metz  : 0-3
AS Nancy-Lorrainex:1-0
Montigny Les Metz  : 1-1
Lexy : 0-1
Vandoeuvre 0-2

Thionville termine 9ème en battant Rombas aux Tirs au but (3-2)

Finale : Vandoeuvre - Amnéville : 2-0

Beau tournoi, avec la présence de Mrs Carlo Molinari et Marco Simone ( Grand joueur italien qui a joué au PSG et à Monaco)...Voir la photo
A noté le courage des joueurs qui ont fait ce qu'il ont pu dans les buts pour remplacer Quentin K. qui était absent.

Les photos ont été mises dans l'album matches amicaux.

Publié dans Matchs amicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Félicitation à toute l'équipe.Quentin K. était absent tout simplement parce qu'il n'a pas été convoqué ....problèmes de communication parait-il parce qu'il n'aurait pas laisser "tomber" ses copains.<br />  
Répondre
D
vous etes arriver combien au classement finale<br /> daniel
Répondre
D
a non j'ai rien dit<br /> daniel
Répondre
D
moi je vais dimanche avec une equipe de veymerange et il n y a pas que moi je sais pas pourquoi .J'ai signé a thionville pas a veymerange mais bon <br /> daniel
Répondre
D
dsl mais moi non plus je n y vais pas <br /> daniel
Répondre